Troubles du comportement

troubles du comportement chez le chien

Les relations avec votre voisinage se sont détériorées du fait des aboiements incessants de votre chien? Votre facteur refuse de sonner chez vous par peur d’être mordu et vous jette lettres et colis par-dessus la clôture? Les promenades sont devenues un vrai calvaire? Il détruit en votre absence canapé, table, fauteuils? Il est agressif envers les gens ou les autres chiens? Aboiements, destructions, malpropreté, hyper-attachement, peur, agressivité, fugues… Ces troubles du comportement peuvent vite devenir ingérables et invivables…

Dans de telles circonstances nous avons souvent tendance à nous énerver, amplifiant par voie de conséquence ces comportements indésirables. Ils ne sont pourtant pas une fatalité et il n’est jamais trop tard pour y remédier! Faites appel à un professionnel qui saura y apporter une solution.

“Solutionner les problèmes que vous rencontrez”

L’observation de votre chien dans son environnement et le recueil d’informations auprès de vous me permettront d’analyser les circonstances d’apparition des troubles du comportement que vous souhaitez voir disparaitre. Je pourrai alors identifier ce qui les génère et serai à même de vous proposer un plan de travail visant à les solutionner. Nous rétablirons entre vous une communication harmonieuse et lui apporterons ainsi calme et sérénité.